Une centaine de personnes a répondu à l'appel

Elan de solidarité envers une famille ayant tout perdu dans un incendie

  • Publié le 4 septembre 2019 à 15:36
  • Actualisé le 4 septembre 2019 à 16:55

Dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 août 2019, un incendie s'est déclaré dans une maison aux Makes. La famille, une mère et ses trois enfants, ont tout perdu. L'association Nou lé la a donc décidé d'organiser un appel aux dons pour leur venir en aide. Un appel qui a été relayé plus de 1100 fois sur Facebook.

Habits, fournitures scolaires, vaisselles, meubles… C'est la totalité des possessions de la famille qui est partie en fumée ce week-end. L'association Nou lé la fait donc appel à la générosité de la population pour aider la mère de famille, dans un premier temps, à rachatter le matériel scolaire nécessaire à ses deux filles scolarisées respectivement en CM1 et CM2. Cet appel n'aura pas été vain, alors qu'une centaine de personnes s'est portée volontaire pour faire don de matériel en tout genre.

Les listes complètes des fournitures nécessaires ont été partagées sur Facebook. Pour participer, il est possible de contacter Yves M'Houmadi, président de l'association, au 0692 940 915.


 

guest
0 Commentaires