95 gendarmes ont été mobilisés

Région est : la gendarmerie découvre quatre sites de culture de zamal

  • Publié le 16 décembre 2019 à 21:07
  • Actualisé le 17 décembre 2019 à 06:29

Plusieurs personnes ont été interpellées et quatre sites de culture de zamal ont été découverts dans l'est ce lundi matin 16 décembre 2019 au cours d'une opération judiciaire, indique la gendarmerie. 95 gendarmes ont été engagés dans le cadre de cette enquête sur un trafic de stupéfiants. "Sous la direction de la section de recherches, le groupe d'intervention régional, le peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie de Saint-Benoit, une équipe cynophile, la gendarmerie des transports aériens munie du drône, ainsi qu'un élément de l'escadron de gendarmerie mobile déplacé, ont participé à cette mission" précise la gendarmerie. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

guest
2 Commentaires
Elli
Elli
4 ans

Bien fé même bande vendeur la moukate voleur n'a enkor pou capturé ds l'est . Fé kom tte demoune allez travaill ou lieu voler ...mikmik et blandine

king D.
king D.
4 ans

Pour info ce n'est pas du Zamal mais de la skunk (une variété transgénique importée d'Europe). Le Zamal est une variété locale de cannabis, on la reconnait à ses feuilles fines et à son parfum délicat (première photo). La Skunk a des feuilles beaucoup plus larges (deuxième photo celle-ci est beaucoup plus nocive que la première. Vous Imaz press) publiez il y a quelque temps un article sur un cannabiculteur des montagne Marocaines qui déplorait la perte de ces variétés de cannabis locales au profit de ces variétés transgéniques européennes plus rentables, et bien c'est la même chez nous. Merci Monsanto !