15 élèves de l'école Run Make Up n'ont pas reçu leur CAP

Etudiants sans diplômes : un rassemblement prévu jeudi prochain

  • Publié le 23 juillet 2020 à 19:07
  • Actualisé le 30 juillet 2020 à 14:10

Toujours sans diplômes et sans justification du rectorat, 15 étudiants de l'établissement Run Make Up, à Saint-André, et le directeur de l'école prévoient de rassembler devant la préfecture de La Réunion jeudi 30 juillet 2020. Des professionnels et des "témoins" prendront part au rassemblement. Ils ont également demandé une audience au préfet Jacques Billant. (Photo rb/www.ipreunion.com)

Alors que le rectorat de La Réunion avait validé les dossiers d'une centaine d'étudiants de CAP qui n'avaient pas reçu leur diplôme, 15 étudiants de l'école Run Make Up de Saint-André sont encore sans diplôme et sans réponse.

À la suite d'une réunion qui s'est tenue ce jeudi 23 juillet 2020, le directeur de l'établissement Jean-Claude Avenel et les étudiants s'estimant lésés ont prévu un rassemblement devant la préfecture, le jeudi 30 juillet 2020.

"On prépare un courrier qu'on va envoyer tard ce soir, ou tôt demain matin à la préfecture. On a demandé une audience et on va faire un rassemblement avec les élèves, les témoins qui savent que certains sont passés sans note, sans carnet. Des professionnels vont également intervenir. On prépare une grosse action", annonce Jean-Claude Avenel.

Lire aussi : Elèves de CAP privés de diplôme : le rectorat s'engage à réétudier les dossiers

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

 

guest
0 Commentaires