Réélue au collège ordinal du conseil national des barreaux

Les avocats de La Réunion félicitent Nathalie Jay pour sa réélection

  • Publié le 1 décembre 2020 à 02:53
  • Actualisé le 1 décembre 2020 à 07:47

"Le Bâtonnier Nathalie Jay vient d'être réélue au collège ordinal du conseil national des barreaux", se félicitent les avocats des barreaux de Saint-Denis et de Saint-Pierre. Nathalie Jay a été bâtonnière de l'ordre des avocats de Saint-Pierre en 2016 et 2017. Nous publions le communiqué des avocats ci-dessous (Photo d'illustration AFP)

"Les avocats du barreau de Saint-Denis et de Saint-Pierre s’associent pour saluer la réélection de Madame le Bâtonnier Nathalie Jay au collège ordinal du Conseil National des Barreaux. Chacun avait pu mesurer au cours du mandat précédent son engagement et son implication, y compris dans les temps de luttes et de troubles. La conférence des Bâtonniers avait soutenu sa candidature.

Aujourd'hui tous les avocats de la Réunion ont  la fierté de voir l’une des leurs présente au niveau national. Avec notre confrère Nathalie Jay, qui fut bâtonnier de l’ordre des avocats de Saint-Pierre pour les années 2016 et 2017, troisième femme à être élue dans l’histoire du Barreau, la voix des barreaux ultramarins portera dans nos instances nationales."
 

guest
0 Commentaires