Régionales 2015 :

La Droite Sociale : "Un soutien sans faille à Didier Robert"


Publié / Actualisé
La Droite Sociale, en la personne d'Ibrahim Dindar, annonce officiellement son soutien et son positionnement lors des Régionales de 2015 : Didier Robert. "Un soutien sans faille et à l'unanimité".
La Droite Sociale, en la personne d'Ibrahim Dindar, annonce officiellement son soutien et son positionnement lors des Régionales de 2015 : Didier Robert. "Un soutien sans faille et à l'unanimité".

Avec un bureau présent au complet et après avoir rappelé l’histoire de la Droite Sociale, Ibrahim Dindar, président du parti qu’il a fondé il y a 30 ans, a annoncé le soutien "sans faille et à l’unanimité" du parti à la liste conduite par Didier Robert aux Régionales de 2015.

"Il s’agit de faire entendre notre voix et notre position en tant que parti politique" qui revendique pas moins d’un millier d’adhérents. Ibrahim Dindar appelle ainsi ses sympathisants, mais aussi tous les Réunionnais, à voter en faveur de Didier Robert et de faire de leur vote un "coup double". A la fois un vote de "sanction" et "d’approbation". "Une sanction contre le gouvernement en place qui n’a toujours pas tiré la leçon de mars 2015" et un vote "d’approbation pour Didier Robert" dont le bilan est "honorable et positif".

La Droite Sociale se dit tellement "satisfaite de son action" qu’elle désire qu’il reste au pouvoir. Et de pondérer le propos en expliquant "être objectif". Ainsi Ibrahim Dindar annonce qu’il se "retire de la politique", il n’a "plus rien y à gagner". Voilà ce qui expliquerait un soutien "légitime et objectif ", derrière l’homme en qui "il croit".

La Droite Sociale annonce donc une "union de droite" représentée par la triangulation Didier Robert, Michel Fontaine et Nassimah Dindar, qui "saura aller à la victoire". Le parti se contentera ainsi d’un "pouvoir de proposition dans le programme, encore en construction" et d’une "présence sur la liste au travers de l’UDI". Selon Ibrahim Dindar, l’idée retenue pour la liste est celle de la règle "du tiers", ce qui semble être le plus "juste".

La Droite Sociale appelle donc les Réunionnais à voter "intelligemment" pour "sortir ces députés incapables de mettre en place les mesures nécessaires pour la Réunion".

www.ipreunion.com

   

9 Commentaire(s)

Irsapoulpat, Posté
Bjr moi je pense que dimanche tous ensemble nous allons battre cette liste de gauche qui n'a aucun programme pour la reunion aucun perspective d'avenir pour la reunion surtout pour notre jeunesse dimanche toute la reunion debout pour la victoire et démolir cette gauche de manger cochons bello Thierry Robert et lebreton vivre Didier robert
Piment sec, Posté
Quand vous allez à vos deux sénateurs, super cumulards de faire une proposition de loi pour mettre en place les tests ADN,
Bien leur dire qu'il ne faudrait pas confondre l'ADN du noyau des cellules et l'ADN mitochondriales.
AMIS LECTEURS ALLEZ SUR UN MOTEUR DE RECHERCHE ET TAPEZ « DELIBERATIONS DE LA REGION REUNION EN DATE DU 23 DECEMBRE 2014 » VOUS ALLEZ VOIR QU’UNE DELIBERATION N° 579 AUTORISE DIDI 1er A VERSER UN SALAIRE A UNE ELUE QUI CORRESPOND A 90% DU SALAIRE LE PLUS ELEVE DU PLUS HAUT FONCTIONNAIRE TERRIOTORIAL ET QUI TOUCHE DEJA SES INDEMNITES..
ELLE N'EST PAS BELLE LA VIE SOUS DIDI 1ER AVEC UN EURO OU PEUT GAGNE PRES DE 600 000 EUROS, MAIS CE N'EST PAS L'ARGENT DE DIDI MAIS L'ARGENT DES CONTRIBUABLES.
Réunionnaise, Posté
la droite est unis, les militants sont unis, on est les maillons forts pour la victoire de cette droite en tête de liste Didier Robert.
L'UNION, Posté
L'UNION fait la force, la droite est unie contrairement à la gauche.
, Posté
2 , 12 , 1 x 150 !
Enzo, Posté
Une annonce qui va conforter Didier Robert du soutien que lui porte la population!
Ibrahim a raison, son bilan est positif, le travail a été fait. Autant garder une équipe qui a su faire ses preuves.
Fabrice, Posté
L'Union de Droit grossit et rassemble chaque jour un peu plus de personnes.
Que Ibrahim Dindar soutienne Didier Robert va dans le bon sens de la continuité que souhaite mener la plateforme!
Pilleurs et assoifés de pouvoirs et de fric, Posté
PS : Michel Fontaine et Didier Robert sont sénateurs ?

No comment.
Pilleurs et assoifés de pouvoirs et de fric, Posté
La Droite sociale ou la Droite Ma Poche ?
Tous les mêmes....!
Ils sont beaux vos nouveaux locaux dans le Marais ?
Les petits fours que l'on y déguste sont de chez Fauchon au moins ?
Pendant ce temps les jeunes de la Réunion...

(Des gros coups de pieds au Q définitifs, se perdent. J'espère que ce sera pour bientôt pour votre idole. En décembre...)