Elections régionales

Nicolas Sarkozy se trompe de Didier Robert

  • Publié le 14 décembre 2015 à 18:25

Alors que les résultats viennent de tomber, dimanche 13 décembre, Nicolas Sarkozy prend la peine de féliciter sur Twitter tous les candidats de droite qui ont remporté une Région. Le seul problème... il se trompe de Didier Robert!

Les derniers bulletins de vote ont été dépouillés et Les Républicains ont remporté 7 régions. En bon chef de parti, Nicolas Sarkozy entend féliciter chacun des nouveaux présidents de Région. Il vient de passer sa soirée au Parc des Princes pour voir le match PSG - Lyon et aux dérapages de sa soirée s'enchaîne une petite bourde malencontreuse.

Son message, dans lequel il salue "l'expérience", "l'énergie" et les "valeurs" de Didier Robert, est envoyé à son homonyme.

La différence physique est pourtant flagrante. Et ce n'est pas tout. Ce Didier Robert là a 16 abonnés, il est fan de Stromae, de Nicolas Sarkozy et d'Anderlecht.

Mais cela ne semble pas importuner le président LR. Malgré les nombreux messages des internautes soulignant l'erreur, le tweet est toujours en ligne ce lundi soir.

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Corole Maigrelette
Corole Maigrelette
8 ans

Vite que petit pharaon porte une petite plainte contre son mentor !
oupssss et puis non,
entre bling bling incultes on se comprend mdrrr