Saint-Leu

Des requins près du spot de surf

  • Publié le 7 janvier 2012 à 16:04

Trois requins ont été aperçus dans la zone du spot de surf à l'entrée sud Saint-Leu ce samedi 7 janvier 2012 en début d'après-midi. Les squales ont été repérés par les gendarmes qui effectuaient une reconnaissance aérienne. Les gendarmes ont prévenu les surfeurs qui étaient dans l'eau à ce moment et ils leur ont demandé de sortir de l'eau en urgence. En milieu d'après-midi, la mairie de Saint-Leu a publié interdisant la baignade et les activités nautiques sur tout le littoral de la commune

Selon les gendarmes, les trois squales repérés ce samedi après-midi étaient de "gros gabarit". Les militaires effectuaient des recherches dans le cadre d'une affaire de disparition inquiétante d'une personne qui aurait menacé de mettre fin à ses jours.

C'est la seconde fois en quelques semaines que des requins sont aperçus dans la zone du spot de surf saint-leusien. Le maire de Saint-Leu, Thierry Robert, a donc décider d'interdire, jusqu'à nouvel ordre, la baignade et toutes les activités nautiques sur toute la côte de Saint-Leu (plages surveillées, non surveillées et spots de surf).

guest
0 Commentaires