Risque squale

Un quatrième requin prélevé en moins de 48h

  • Publié le 18 décembre 2015 à 10:00

Un quatrième requin en moins de deux jours a été prélevé dans le cadre du projet Cap Requins, jeudi 17 décembre 2015 à 23h30, dans le secteur de Saint-Pierre. Il s'agit d'un requin bouledogue de sexe féminin, mesurant 2,65m. (Photo d'illustration)

Ce jeudi 17 décembre, plus tôt dans la journée, deux autres requins bouledogues avaient été prélevés dans les secteurs de Saint-Gilles-les-Bains et Saint-Paul, indiquait le site info-requin.re. La veille une femelle requin tigre était également attrapée dans la baie de Saint-Paul.

www.ipreunion.com

guest
5 Commentaires
Massacres-de-requins.gouv.fr
Massacres-de-requins.gouv.fr
8 ans

c'est pathetique le niveau de reflexion des comiques comme braise garsmolle qui s'imagine qu'a la reunion il suffit de vider le tonneau des danaides avec une moque prefectorale alors qu'a hawai ils ont arreté au bout de 20 ans a cause du cout et du manque de resultat.

hier matin on a repeché le corp d'une noyée qui a passée la nuit en mer sans que les requins n'y ait touché, idem a st leu avec l'apneiste qq jours plustot. malgré cela les troudki font tellement dans leur froc qu'ils preferent refuser de comprendre quitte a courrir le risque d'y laisser un bras la prochaine fois.

Mwinminm
Mwinminm
8 ans

Mwin mi di:
Nou sava dann mur si n'i agard pa pli loin kosa i ariv!

Breizhatoll
Breizhatoll
8 ans

Franchement ? Rien à f...! Celui là ne bouffera pas un humain au moins ! Vos interrogations a la mort moi le noeud ont tué des gens. Il est heureux que la vie des gens prédominent sur les interrogations à la c.. de nos scientifiques pei désormais !

Momo
Momo
8 ans

Bizarre... si j'ai bien suivi, ce seraient 3 bouledogues sur 4 requins... pourtant ce sont les plus difficiles a prendre. Enfin c'est une bonne nouvelle car ce sont surtout les requins bouledogues qui attaquent.

massacres-de-requins.gouv.fr
massacres-de-requins.gouv.fr
8 ans

c'est dommage que les marquages et observations de l'IRD aient été arretées pour savoir si el nino apportait des changements dans les comportements.