À Boucan-Canot, un squale a été observé ce mercredi

Un requin tigre pêché dans la baie de Saint-Paul

  • Publié le 1 décembre 2016 à 15:06

Ce mercredi 30 novembre 2016, un requin tigre a été pêché dans la baie de Saint-Paul. Cela porte à 13 le nombre de captures pour ce mois-ci. Hier, en fin d'après-midi, un squale a également été aperçu dans le secteur de Boucan-Canot.

Après les quatres captures de ce mardi à Sainte-Marie et à Saint-Pierre, un requin tigre a été pêché dans la baie de Saint-Paul ce mercredi à 23h50. Il s'agit d'une femelle de 3 mètres. Cela porte à 13 le nombre de captures pour le mois de novembre.

Depuis le début de l'année 2016, 78 captures ont été comptabilisées.

Un bouledogue observé à Boucan-Canot

Le même jour, vers 17h00, un requin bouledogue d'1,50 mètres a été aperçu dans le secteur de Boucan-Canot. C'est un MNS (Maître nageur sauveteur) qui a donné l'alerte. Les filets dans la zone ne sont toujours pas opérationnels dans cette zone : la baignade et les activités nautiques sont par conséquent interdites.

guest
1 Commentaires
massacres-de-requins.gouv.fr
massacres-de-requins.gouv.fr
7 ans

un massacre qui ne sert qu'a vider les caisses de l'etat pour remplir les poches du tres opaque comités des peches de la reunion.

Un massacre parfaitement inutile car la baignade reste interdite depuis des mois et encore pour des mois malgré le filet acheté à prix d'or par les contribuables.