Il a été placé en coma artificiel (actualisé)

Nouvelle-Calédonie : un marmaille a eu la jambe arrachée par un requin

  • Publié le 25 mai 2019 à 15:18
  • Actualisé le 26 mai 2019 à 15:36

Les faits se sont déroulé au sud de Nouméa, dans la baie d'Orphelinat vendredi 24 mai 2019. Le marmaille, un garçon âgé d'environ une dizaine d'année se baignait à l'arrière du bateau familial avec sa soeur lorsqu'il a été happé par un squale. Selon nos confrères des médias locaux, le marmaille a eu la jambe droite arrachée ainsi qu'une partie de l'abdomen. Son père se serait alors précipité dans l'eau pour le sauver et le remonter dans le bateau. L'enfant, grièvement blessé, a été évacué à l'hôpital et placé dans un coma artificiel. (photo d'illustration)

Nos confrères de la presse locale expliquent qu'il s'agirait d'"un requin bouledogue de grande taille, de trois à quatre mètres" La police nationale calédonienne indique que "le requin continuant à tourner autour des bateaux de la marina, il a été hameçonné par un plaisancier avant d’être abattu par la police nationale" 

www.ipreunion.com

guest
3 Commentaires
kanakydawani
kanakydawani
4 ans

Trop de bateau, trop de pêche, trop de populations,.... il arrive un moment où ce genre de comportement génère trop de problèmes!! Grosse pensée à Anthony, sa famille, ses proches et tous ses amis! Un enfant qui trinque pour l'erreur de ses ainés!

Maillot Jocelyne, depuis son mobile
Maillot Jocelyne, depuis son mobile
4 ans

je trouve horibe cette accident

bisette
bisette
4 ans

Il ne faut pas se baigner si il y a un panneau interdit. !!!!