Deuxième jour de galère pour les automobilistes

Les accidents se succèdent sur la route du littoral basculée

  • Publié le 10 février 2016 à 09:57

Les automobilistes de la route du littoral doivent une nouvelle fois prendre leur mal en patience ce mercredi matin 10 février. La Direction régionale des routes (DRR) relevait à 9h30 3,3km d'embouteillages dans le sens Nord-Ouest, depuis le boulevard Lancastel jusqu'au point de basculement. La gestion pour changer le sens de circulation est en cours. Elle a commencé vers 8h30 et devrait durer un peu moins de 2h. Les voitures pourront alors circuler sur deux voies en direction de La Possession et sur une voie en direction de Saint-Denis. "La circulation est fluide pour rejoindre Saint-Denis", informe la DRR.

Plusieurs véhicules sont tombés en panne ce matin dans la voie unique de circulation, accentuant encore davantage les embouteillages. Une voiture arrêtée sur la voie de droite, sans passager, dans le sens Sud-Nord, au niveau de la ravine de petite chaloupe était, à 10h, en train d'être dépannée. Un peu plus tôt dans la matinée, un autre véhicule était immobilisé au niveau des Potences, le second au niveau de la Pointe du Gouffre.

A 11h, un nouveau véhicule était immobilisé sur la voie de droite au tout début de la route du littoral, côté Saint-Denis,  après un accident. Dans l'autre sens de circulation, une voiture à contre-sens bloquait la voie de gauche. La dépanneuse sur place était en train de l'évacuer. "Il pleut beaucoup, il faut lever le pieds", lance un automobiliste sur les ondes de Freedom.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires