Après un incendie dans un local commercial :

Saint-Denis : la SHLMR remet en état la résidence îlot A3


Publié / Actualisé
Un incendie s'est déclaré ce mardi 17 avril 2018 dans un appartement de la résidence SHLMR îlot A3 à Saint-Denis.Nous publions ci-après le communiqué du bailleur social :
Un incendie s'est déclaré ce mardi 17 avril 2018 dans un appartement de la résidence SHLMR îlot A3 à Saint-Denis.Nous publions ci-après le communiqué du bailleur social :

Un incendie s’est déclaré ce jour dans un commerce situé en rez de chaussée de la résidence SHLMR Îlot A3 à Saint-Denis.

L’incendie est circonscrit et le local est en cours de sécurisation.  Des techniciens de la SHLMR accompagnés d’entreprises spécialisées ainsi que les équipes de la relation client se sont immédiatement rendues sur place pour très rapidement évaluer les moyens à mettre en place pour remettre en fonctionnement la résidence.

A 16H, l’électricité était rétablie pour l’ensemble des logements, des parties communes et les ascenseurs remis en fonction. La SHLMR a proposé aux locataires résidents au-dessus du commerce sinistré un relogement temporaire compte tenu des fumées et des odeurs.
Un nettoyage des logements noircis par les fumées est prévu dans les prochains jours.

Nous déplorons l’hospitalisation de deux personnes incommodées par les fumées avant l’évacuation de la résidence. Dès que ces deux personnes seront rétablies et en mesure de regagner leur logement, la SHLMR les rencontrera pour prendre toutes les mesures qui s’avèreraient nécessaires afin de garantir leur confort. Toutes les équipes de la SHLMR sont mobilisées pour que nos clients puissent regagner leur logement sereinement.
 

www.ipreunion.com

   

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !