Maltraitance animale

Un chiot de trois mois aspergé de goudron

  • Publié le 7 juin 2018 à 19:18
  • Actualisé le 7 juin 2018 à 20:45

L'association Réunion protection animale (RPA) a recueilli un chiot de trois mois victime de maltraitance à Cambaie (Saint-Paul). L'animal a été retrouvé recouvert de goudron et de barre de fer dans la cour d'une entreprise de la zone industrielle spécialisée dans le revêtement de route. Ce sont des employés d'une société voisine qui sont intervenus en entendant des pleurs incessants pendant 24 heures. Brûlé, le chiot est hospitalisé et sous morphine à la clinique vétérinaire du Port. L'association a créé une cagnotte pour l'animal.

guest
4 Commentaires
Nathalieanto13@gmail.com
Nathalieanto13@gmail.com
5 ans

Horrible de voir cette maltraitance ils ne valent pas mieux que les Chinois cela doit cesser que fait le gouvernement apparemment ils s'en foutent en France il y a des personnes qui maltraite les bêtes mais pas comme sur cette île car ils sont d'une cruauté qui dégoûte quand on n'aime pas les bêtes on n'aime personne et on mérite pas de vivre sur terre

Marco
Marco
5 ans

Cette maltraitance me fout la haine

Tilmuch
Tilmuch
5 ans

Il n'y a pas un seul sur votre journal qui reflète les responsables arrêts et sévèrement punis pour ce chiot maltraité. Je vois qu'au fil des ans écoulés les réunionnais si c'est eux qui sont à l'origine de ce traitement n'ont pas changés depuis 60 ans que j'ai quitté l'Île. Dans le passé c'était de l'eau bouillante histoire de rire sur le hurlement de la bête que cela se passait, à cl'époque je devais avoir 8, 9 ans.

catimini
catimini
5 ans

C'est tellement horrible que je me dis que ce n'est pas un acte volontaire mais que Déesse est tombée dans le goudron. On se rassure comme on peut. Merci à vous de faire ce que vous faites pour le meilleur ami de l'homme.