Cyclisme, geekali, braderie :

Saint-Denis : l'agenda culturel et sportif


Publié / Actualisé
Voici le programme des manifestations sportives qui se dérouleront sur le territoire dionysien ce week-end des 11 et 12 août :
Voici le programme des manifestations sportives qui se dérouleront sur le territoire dionysien ce week-end des 11 et 12 août :

Le Pompié Stival Samedi 11 août

De 09h à 18h Stade de Champ-Fleuri
Ce samedi 11 août, venez participer à la première Edition de Pompié Stival. Parcours sportif de sapeurs-pompiers, animations musicales, équipe cynophile, drone et bien d’autres ateliers vous attendent. Un évènement ouvert à tous

Geekali Samedi 11 et dimanche 12 août De 10h à 19h
La NORDEV

La 1èreédition du salon geekali à la NORDEV c'est une invitation au voyage dans la culture geek et dans le monde du numérique. Au programme, jeux vidéos, cosplay, Science-Fiction, Pop Culture et Manga

Braderie de l'Océan 2018 Du samedi 04 au mercredi 15 août

De 09h à 18h Bas de la rue Maréchal Leclerc

La Braderie de l'Océan continue dans le bas de la rue du Maréchal Leclerc. Forains en tous genres vous proposeront les meilleures offres à des prix compétitifs. Petits et grands profiteront des animations itinérantes, manèges et ateliers pour enfants !


72ème Tour Cycliste Antenne Réunion 2018 Du samedi 04 au dimanche 12 août

Véritable institution, le tour Cycliste Antenne Réunion fête sa 72ème édition. Cette année, ils vont devoir affronter près de 13 cols différents durant ces 9 étapes. La compétition se poursuit et prendra fin ce dimanche 12 août. Le départ de la 9ème et dernière étape sera lancé à Saint-Denis sur le Boulevard Gabriel Macé face au Casino. L'arrivée se fera au Barachois à partir de 16h00. Un évènement sportif à ne pas rater !

 

   

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !