Daisy Delaplaine et Pascal Poudroux jugés aux assises

Troisième acte pour le procès de la "Maison de l'horreur"

  • Publié le 17 septembre 2018 à 14:00
  • Actualisé le 17 septembre 2018 à 14:22

Ce lundi 17 septembre a démarré le procès aux assises de Daisy Delaplaine et de son ex compagnon, Pascal Poudroux, poursuivis pour avoir séquestré et infligé des sévices à des SDF et à une proche à leur domicile. Condamnés en première instance à 30 ans de réclusion criminelle, la peine avait été confirmée en appel en mars 2016 avant que la condamnation ne soit annulée pour vice de forme.

C’est donc le troisième acte qui démarre ce lundi pour la "Maison de l'horreur". Le couple comparaît dans le cadre d’une affaire révélée en 2012 par la mère Pascal Poudroux. Elle dit alors avoir été victime de violences et de séquestration de la part de son fils et de sa belle-fille, depuis plusieurs mois, au sein du domicile familial situé à la Plaine des Cafres.

Une fois sur place, les gendarmes découvrent une scène d’horreur et plusieurs victimes, des SDF vivant dans des conditions inhumaines et dont les aides sociales sont confisquées par le couple de tortionnaires.

En première instance, Daisy Delaplaine et Pascal Poudroux ont été condamnés à 30 ans de réclusion criminelle. Une peine confirmée en appel puis annulée pour vice de forme.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires