Acte de protestation

Week-end No Sport à Saint-Denis

  • Publié le 19 septembre 2018 à 18:01
  • Actualisé le 19 septembre 2018 à 18:02

Face à la baisse significative des dotations de l'État et l'incertitude quant au financement du sport en 2019, le CROS (Comité régional Olympique et Sportif), l'Andes (Association Nationale des Élus en charge du Sport), les ligues et les comités ont exprimé leur mécontentement et organisent un week-end No Sport. Saint-Denis rejoint le mouvement en fermant toutes ses structures sportive les samedi 22 et dimanche 23 septembre. Nous diffusons ci-dessous le communiqué de la ville. (Photo illustration/RB pour Imaz Press)

"A Saint-Denis, la politique sportive n'est pas une simple proposition d'activités autour de la performance. Le Sport est Capital dans la construction du citoyen de demain, véhiculant des valeurs incontournables pour l'épanouissement de chacun.A Saint-Denis, nous proposons dès le plus jeune âge des dispositifs sportifs innovants pour construire une Génération Ambition bien dans sa tête et ses baskets!
Le sport à Saint-Denis concerne tous les publics, femmes, hommes, enfants, personnes porteuses de handicap ou encore séniors qui, grâce à une politique volontariste, peuvent pratiquer au quotidien!
Le sport à Saint-Denis, c'est aussi l'accompagnement de milliers de bénévoles, acteurs principaux du fonctionnement et de la vitalité des associations sportives!

C'est donc tout naturellement que Saint-Denis apporte son soutien au Week-end No Sport en fermant toutes ses structures sportives samedi 22 et dimanche 23 septembre".

guest
0 Commentaires