Les écoles maternelle Saint-Gilles-les-Hauts et élémentaire Leconte-Delisle concernées

Saint-Paul : l'association Leconte-Delisle n'assurera plus les activités périscolaires

  • Publié le 23 janvier 2020 à 12:44
  • Actualisé le 23 janvier 2020 à 12:47

Les parents d'élèves des écoles maternelle Saint-Gilles-les-Hauts et élémentaire Leconte-Delisle devront prendre leurs dispositions à la rentrée. L'association Leconte-Delisle organisatrice des accueils de loisirs périscolaires sur ces deux établissements, "met un terme à ses activités sur les deux sites" indique les services communaux. Nous publions le communiqué de la ville de Saint-Paul ci-dessous.

• L’association Collectif Balance Vue Belle Fond Lé Camps porte un projet de relance des activités sur ces sites et mettra tout en œuvre pour proposer aux familles, très prochainement, une nouvelle solution d’accueils périscolaires de qualité.

• Pour plus d’information sur le fonctionnement et les modalités d’inscription aux accueils périscolaires proposés sur les écoles de Saint-Gilles-les-Hauts à la rentrée de janvier 2020, merci de bien vouloir prendre contact avec l’association par mail : collectif.balance@gmail.com

• L’association assurera également des permanences dans les écoles maternelle Saint-Gilles-les-Hauts et élémentaire Leconte-Delisle ce vendredi 24 janvier 2020 de 08h30 à 12 heures, pour information et inscriptions. Plus d’informations auprès de la Cellule périscolaire au 02 62 34 48 50.

guest
0 Commentaires