Jusqu'au 16 novembre

Département : lancement de la concertation citoyenne sur la transition écologique

  • Publié le 19 octobre 2020 à 14:36

Le Département de La Réunion lance une Concertation Citoyenne pour élaborer avec l'ensemble des Réunionnais le plan de Transition écologique et solidaire. L'objectif est de "bâtir un département éco-exemplaire valorisant la biodiversité, la solidarité et le lien social, l'agriculture responsable, les économies d'énergie, le pouvoir d'achat et la santé" précise le Département. Nous publions le communiqué complet ci-dessous.

Ensemble proposons des solutions adaptées à nos besoins !

Imaginez les mesures concrètes pour y parvenir, apportez vos idées et contribuez à ce projet majeur pour notre île ! La concertation est ouverte du 16 octobre au 16 novembre 2020

L'ensemble des contributions sera analysé et traité dans la perspective d’enrichir le Plan Départemental de Transition Écologique et Solidaire.

Sè zot y koz !

De nombreuses façons de participer ! L’avenir et la préservation de notre île nous concernent tous. Nous avons tous une bonne raison de participer à la concertation.

Donnez-votre avis en ligne sur le site du Département

Retrouvez prochainement les dates des Ateliers Citoyens et de la Caravane de la Transition Écologique et Solidaire sur ce lien

guest
1 Commentaires
Miline
Miline
3 ans

Je pense que c est une bonne chose et surtout que les élus ne s occupe pas seulement du quartier où ils ou elles sont élus il faut apprendre a se disperser quand commence les élections vous êtes partout vous tous quand il s' agit pour les bonnes causes il n' y a plus personnes là population en ont besoin d être reconnue bon bonne continuation à vous ici dans le quartier du moufia il n' y a presque rien du tout les jeunes les moins jeunes s'ennuis plus travail plus d animations plus rien tout tout se passe trop soit a la montagne sois bas la rivière nous tous votons merci a vous ð??"