Rythmes scolaires

Saint-Leu : Thierry Robert rencontrera les parents d'élèves ce jeudi

  • Publié le 11 juin 2014 à 09:12

Ce mardi 10 juin 2014, de nombreux parents d'élèves d'écoles élémentaires et maternelles de Saint-Leu se sont rassemblés devant la mairie, réclamant la mise en oeuvre des temps d'activité péri-éducatifs (TAP) dans le cadre de la réforme des rythmes scolaires, déplorant également "une absence totale de concertation". Après avoir rencontré les services municipaux concernés suite à leur mobilisation, les parents d'élèves seront reçus par le député-maire Thierry Robert ce jeudi 12 juin à 17h30 au Foirail à Piton Saint-Leu lors d'une réunion d'explications.

guest
1 Commentaires
La rédactrice
La rédactrice
9 ans

Bonjour,

Après avoir perdu du temps à tergiverser sur la Présidence de l'AMDR, Monsieur Thierry Robert est actuellement en Métropole pour une raison que nous ignorons.
Il a certainement le droit de prendre des vacances. Mais il est inadmissible qu'il puisse laisser ses administrés, tous ces parents dans l'incertitude quant à la mise en application ou non de cette réforme, de l'affectation du budget initialement prévu pour le bon déroulement des activités péri-éducatives.

Réveillez-vous Monsieur Thierry Robert et plongez vous dans des dossiers qui mérite justement toute votre attention car je rappelle que vous êtes un élu et que nous nous vous payons pas pour faire du cinéma et la java uniquement ! Nous voulons des réponses concrètes. D'autant plus lorsqu'il s'agit de nos enfants !