Tribune libre de Thierry Robert, député-maire de Saint-Leu :

Intimidation, malveillance ou agression ?


Publié / Actualisé
Hier soir, j'étais l'invité du journal télévisé d'Antenne Réunion. En quittant le site et après quelques minutes de route, je me suis rendu compte qu'un de mes pneus était à plat. Je suis allé au rendez-vous que j'avais prévu dans la capitale mais ensuite j'ai préféré par prudence ne plus rouler avec cette voiture. Le véhicule a donc été déposé à Saint-Denis en attendant de faire le changement de pneu le lendemain.
Hier soir, j'étais l'invité du journal télévisé d'Antenne Réunion. En quittant le site et après quelques minutes de route, je me suis rendu compte qu'un de mes pneus était à plat. Je suis allé au rendez-vous que j'avais prévu dans la capitale mais ensuite j'ai préféré par prudence ne plus rouler avec cette voiture. Le véhicule a donc été déposé à Saint-Denis en attendant de faire le changement de pneu le lendemain.

Un problème de voiture anodin me direz-vous. Sauf que ce matin, le garagiste a clairement identifié 2 vis plantées selon ses dires " volontairement " dans mon pneu avant droit. 2 vis insérées dans une même roue par un tiers ! C'est tout bonnement un acte de malveillance, pour lequel je vais d'ailleurs déposer une main courante. Qui sait ce qui aurait pu m'arriver si j'avais continué à rouler jusqu'à Saint-Leu avec ce pneu rendu volontairement défectueux ?

Pourquoi, au nom de quoi, au nom de qui mener des opérations aussi vicieuses et d'une telle bassesse ? La question mérite d'être posée d'autant qu'il est évident que je gêne certaines personnes dans l'île. Seulement, je tiens à rappeler ici ma détermination à faire avancer La Réunion, à me battre pour les intérêts des Réunionnais. Je déplore ces exactions qui renvoient aux temps sombres de la politique " broquette " mais elles ne me feront pas abandonner le combat que je mène au quotidien pour mon île.

   

8 Commentaire(s)

PasCouyonMan, Posté
Mr Thierry Robert vous voulez faire avant la Réunion pour une bonne chose... d'accord !! Jusqu'à la tout va bien. Mais oublie pas que même à l'école primaire un enfant peut comprendre que votre photo parle d'elle même et n'est pas cohérent a ce que vous dites... Où avez vous vue qu'une vise reste aussi intact (droite, et neuf, et pas trop enfoncé), après avoir roulé avec votre voiture meme si votre trajet n'a pas été de longue durée ?

Et y dit pas le contraire parce que:
- "le garagiste a clairement identifié 2 vis plantées" => Y faut bien ou t rale out lauto jusqu'a garage pou li voir sa.
- "Qui sait ce qui aurait pu m'arriver si j'avais continué à rouler jusqu'à Saint-Leu" => Y prouve bien que ou t pou roulé...

Pas toute Réunionnais les couyon Mr Thierry Robert... ;) Juste par l'acte la... On peut voir que votre politique ne vont pas aboutir a quelque chose de concret et surtout de sincère.

P:S: Mi na juste 15ans et mi comprend un affaire comma (peut nir vérifié si ou veut)... Donc si un adulte y comprend pas que out truc les menteur... Zot les bien couyon.
Tintin, Posté
Là le gars la fé trop fort. ..... Franchement ce sera quoi la prochaine arnaque médiatique?? I disai que le PCR était fort en manipulation, mais là le ti Roqé a touché le summum de l'idiotie.
L'ol, Posté
il devient parano
Jean foutre, Posté
"Je suis allé au rendez vous que j'avais prévu dans la capitale ..." Comme Privas est la capitale de l'Ardèche ... Mais au fait, Kossa i lé un Chef Lieu? Bandé nout dépité !!!!
A SICOCENDO, Posté
C'est Thierry Robert le manipulateur!

N'oublions pas que Thierry Robert est l'initiateur des émeutes de 2012 lorsqu'il a crié à la tv " la Réunion va s ' enflammer " Et le soir même le Chaudron et le Port ont pris feu!

N'oublions pas que Thierry Robert est à l'origine de la chute de la fréquentation touristique! En effet à chaque fois que l'IRT lance une campagne de communication immédiatement Thierry Robert cri " oh requins" du coup pas de touristes!

Thierry Robert ne cesse de crier, toujours crier! Je dis STOP À LA MANIPULATION MÉDIATIQUE!
SICOCENDO, Posté
BJR MR T.ROBERT..TENEZ BON ..NE VOUS LAISSEZ PAS INTIMIDER...C'EST UN ACTE D'UNE BASSESSE INCROYABLE..TERRE A TERRE..MAIS A VOIR VOTRE ENGAGEMENT ET DETERMINATION...ILS BAISSERONT LES BRAS...>>
Oups , Posté
Esprits criminels !!!!! Call Derek !
Lol, Posté
Un conseil, M. le député-maire : Allez en urgence consulter un bon psychiatre. A votre stade, c'est peut-être encore guérissable !