Saint-Leu :

La brocante s'installe place du marché forain


Publié / Actualisé
Ce dimanche 19 novembre 2017, de 7h00 à 15h30, aura lieu la brocante de la Ville de Saint-Leu en lieu et place du marché forain sur le front de mer.
Ce dimanche 19 novembre 2017, de 7h00 à 15h30, aura lieu la brocante de la Ville de Saint-Leu en lieu et place du marché forain sur le front de mer.

C’est un moment attendu par de nombreux saint-leusiens et par les amateurs de bonnes affaires ! La brocante est le rendez-vous où il est possible de chiner du récent, de l’ancien et du très ancien. C’est aussi l’occasion pour vous de vendre ce que vous n’utilisez plus chez vous et d’empocher quelques euros bienvenus pour mettre du beurre dans les épinards. La Brocante de Saint-Leu se déroule en lieu et place du marché forain sur le front de mer.

Que peut-on vendre (et acheter) dans une brocante ?

On trouve de tout dans une brocante des vélos, en passant par de l’électroménager la vaisselle, des outils, les jouets et les jeux vidéos jusqu’aux vêtements. La brocante regorge d’articles que vous pouvez vendre ou acheter.

Si vous êtes vendeur, c’est le moment de vider vos armoires, vos placards, vos garages vos débarras et grenier. Il est primordial de s’organiser et d’arriver tôt pour installer comme il se doit vos articles qui malgré leur âge et leur petit défaut pour certains partiront au juste prix.

Si vous êtes acheteur, c’est le moment de refaire sa garde-robe ou de compléter vos collections à des prix défiant toute concurrence frôlant 1 ou 2 euros. Acheter en brocante, c’est aussi l’occasion de retrouver du pouvoir d’achat et de faire plaisir à ses proches ou à soi-même.

Comment réserver son stand ?

Il est possible de réserver son emplacement, pour cela, il faut contacter les services municipaux au 0262 34 66 78 et réserver l’espace qu’il vous sera nécessaire pour exposer vos objets.

Deux tarifs sont proposés : 20 euros pour les professionnels et 10 euros pour les particuliers.
 

   

Mots clés :

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !