Route du littoral (actualisé)

Une voiture s'est encastrée sous le lady lafée, le conducteur est décédé

  • Publié le 8 juin 2018 à 05:43
  • Actualisé le 8 juin 2018 à 12:15

Selon une information de la 1ère, ce vendredi 8 juin 2018 avant 5 heures du matin, un véhicule venant de La Possession s'est encastré dans la machine de déplacement des blocs, le ladylafé. Le conducteur est décédé et les secours ont dû procéder à sa désincarcération. Le véhicule arrivait visiblement à contre-sens depuis La Possession, car la machine se trouve sur la voie de gauche qui correspond au canal bichique sens Saint-Denis Possession. À midi, lady lafée étant réparée, la gestion du basculement ( deux voies vers l'Ouest) est en cours.

L'accident s'est produit à l'entrée du point de basculement de La Possession. Le véhicule qui s'est encastré sous le ladylafé avait toute sa partie avant sous la machine.

La désincarcératoin du conducteur a été très compliquée. Les secours ont dû découper le toit du véhicule pour pouvoir accéder au corps du conducteur  et le sortir de sous la machine. Le conducteur décédé a été évacué et la machine a été dégagée vers 8 heures ce matin.

La circulation se fait toujours avec deux voies vers le Nord et une voie vers l'Ouest. Le lady lafée a été endommagé par cet accident. La machine avait une roue crevée, ce qui risquait de rendre difficile le débasculement et le retour de la circulation sur quatre voies prévu dans la nuit de vendredi à samedi.

La machine a été réparée. Vers midi, la gestion du changement de voie était en cours pour attribuer deux voies en direction de l'Ouest.

www.ipreunion.com  (mis en ligne à 05:43 actualisé à 12:15)

guest
1 Commentaires
runlau
runlau
5 ans

C'est étrange, cette machine n'est pas en exemplaire unique, il y en a 2, voir même 3.
Les autres seraient-elles en panne ?