Certains enfants ont été conduits chez le médecin

Maternelle du Plate Saint-Leu : des enfants incommodés par des odeurs d'un produit d'étanchéité

  • Publié le 13 novembre 2018 à 16:37
  • Actualisé le 13 novembre 2018 à 16:45

Quelques élèves de l'école maternelle du Plate Saint-Leu ont été incommodés ce mardi 13 novembre 2018 par les odeurs d'un produit d'étanchéité. "Les parents ont été informés de la situation. Certains ont récupéré leurs enfants pour les conduire chez le médecin" indique la mairie de Saint-Leu. "Les travaux en cours ont été arrêtés et reprendront en l'absence d'élèves. Tous les parents qui le souhaitent peuvent récupérer la fiche produit auprès de la directrice de l'école ou du service de la Vie éducative" ajoute la mairie

guest
4 Commentaires
Libre
Libre
5 ans

À lire cet événement je me souviens qu'en métropole des trx similaires dans une maison de retraite avaient provoqué la mort de résidents après départ de feu .
La réglementation impose la mise en place d'un plan de prévention au minimum et peut une coordination de sécurité.

Le surveillant
Le surveillant
5 ans

La commune ne vous montera pas le vrai produit.
Puisque le jour même les journalistes la demandé a voir l était plut sur place.
Si il on rien a caché

jmpayet
jmpayet
5 ans

Ce n'est pas du journalisme, c'est la diffusion d'un communiqué de la mairie. Les parents ont été informés par l'école et la mairie est restée injoignable toute la journée d'hier, les parents ne pouvant même pas savoir quelle était la nature du produit qui avait intoxiqué leur enfant. Déclanchement de crises d'ashme, vomissements... on ne peut pas écrire que les enfants ont juste été "incommodés". Et les adultes ont aussi été intoxiqués !!

panik
panik
5 ans

ce communiqué de la Mairie de St Leu est incomplet. l'école à été fermée suite à des débuts d' INTOXICATION, liés à l'utilisation du dit produit.