Préparation face au cyclone Batsirai

Saint-Paul : deux premiers centres ouverts, les huit autres équipés et prêts

  • Publié le 2 février 2022 à 16:58
  • Actualisé le 2 février 2022 à 17:11

À l'approche du phénomène cyclonique dangereux Batsirai, la municipalité de Saint-Paul et les équipes communales se mobilisent dans les différents Bassins de vie. Le maire, Emmanuel Séraphin, se trouve sur le terrain depuis ce mercredi matin 2 février 2022. Deux premiers centres ouverts, les huit autres sont équipés et prêts. Nous publions ici le communiqué de la ville de Saint-Paul (Photos : ville de Saint-Paul)

Le premier magistrat évalue également le fonctionnement du Plan communal de sauvegarde pour s'assurer que tout est prêt. La préoccupation principale de la Municipalité est de pouvoir mettre à l'abri la population en cas de danger.

La commune compte 10 centres répartis sur le territoire. Dans un premier temps, deux centres ont ouvert à 16 heures (l'école Eugène-DAYOT et le centre de vie Adèle-FERRAND).

Les 8 autres centres, qui sont déjà équipés et prêts à recevoir la population, ouvriront selon les besoins. Les Saint-Pauloises et les Saint-Paulois peuvent découvrir la liste du centre le plus proche de chez eux sur le site internet de la Ville. Vous y trouverez les adresses et les numéros de téléphones utiles.

En cas d'urgence. vous pouvez joindre le poste de commandement au 0262 45 43 45 où l'on pourra aussi vous orienter vers le bon interlocuteur.

guest
0 Commentaires