Show devant :

Saint-Paul: Les Supermotards débarquent le 27 novembre


Publié / Actualisé
Le club Magma cher à Pascal Ravily et le Team Motorshow de Frédéric Pausé proposent un plateau exceptionnel lors de la dernière manche finale de la saison de supermotard.
Le club Magma cher à Pascal Ravily et le Team Motorshow de Frédéric Pausé proposent un plateau exceptionnel lors de la dernière manche finale de la saison de supermotard.

"Au milieu d’une dernière bagarre entre Dylan Técher et Pascal Dorseuil pour le titre régional, des références mondiales de la discipline présentes l’an dernier viendront une nouvelle fois mettre du piment à un show qui s’annonce spectaculaire", précisent les organisateurs.

A l'affiche Sylvain Bidart, champion de France  en titre et champion  du monde par équipe, Boris Chambon l’ex-champion  du monde et guidon d'or, Alexandre  Chirot, vice-champion de France  S3 catégorie  250, Adrien  Goguet, ancien champion  de France  catégorie  Prestige, Adrien  Goguet, troisième au championnat  de France catégorie  250 vient compléter la ce plateau de premier choix sur une piste de 950 mètres avec 30 % de terre 70 % de bitume.

Le spectacle ne sera pas seulement sur le circuit, promettent les organisateurs. Un show de trial et de voltige avec le stunt est également au programme.

Supermotard de Saint-Paul, les infos pratiques :

Dimanche 27 novembre , Entrée gratuite , Début de la manifestation à 8h / fin aux alentours de 18h30

Sylvain Bidart : champion de France  en titre super motard. Champion  du monde super motard par équipe équipe. Honda 450 CRF prestige.

Boris Chambon : Champion du Monde S2 (2005), Guidon d’or (2000)

Alexandre  Chirot : vice-champion de France  S3 catégorie  250. Roule en catégorie  250 pour la course.

Adrien  Goguet  : ancien champion  de France  catégorie  Prestige. 3echampionnat  de France  catégorie 250. Roule en 450 pour la course.

Démonstration

Exposition  : 4x4 tout terrain  et présentation  de  la nouvelle Vitara.

Un camion équipé sur place toute la journée, démonstration  de trial  sous la couverture  d'un professionnel diplômé : Nicolas  Defondemière.

Stunt avec Pierre Thierry sur une 600 CBR.

Séance de dédicaces avec les pilotes

   

Mots clés :

    Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !