Par arrêté municipal

La manifestation "Nout tout dans la piscine Boucan" interdite

  • Publié le 29 septembre 2017 à 12:05
  • Actualisé le 29 septembre 2017 à 12:12

Ce vendredi 29 septembre 2017, la mairie de Saint-Paul a pris un arrêté pour interdire la manifestation "Nout tout dans la piscine Boucan". Elle était prévue à 11 heures ce samedi dans le bassin de baignade fraîchement ouvert de Boucan-Canot. À la suite de "Nou't tout dans la mer", le mouvement réagit en protestation face à la gestion de la crise requin. Nous publions le communiqué municipal ci-dessous.

La manifestation intitulée "Nout tout dans la piscine Boucan" et prévue à 11 h ce samedi 30 septembre dans le bassin de baignade de Boucan Canot est interdite par arrêté municipal.

Considérant en effet l’absence en mairie de déclaration en vue de l’organisation d’un rassemblement dans le bassin de baignade de Boucan Canot ; considérant par ailleurs que ce type d’action est de nature à engendrer des problèmes de sécurité des personnes et des biens et
des troubles à l’ordre public, la municipalité a donc décidé d’interdire la manifestation.

Il est rappelé que tout contrevenant à cette interdiction est passible de sanctions pénales.

guest
4 Commentaires
CHABAN
CHABAN
6 ans

Et bien
Fantastique
Il fabrique une pataugeoire et il est interdit au public..... Alors réservé aux requins sur patte ? Lol

TAGOUN
TAGOUN
6 ans

Squaw a tout dit ! il faudrait reprendre le slogan de Mai 68 "Il est interdit d'interdire" peut être à force c'est ce qui arrivera un jour en France !

squaw
squaw
6 ans

Ben il interdit quoi s'il n'y a pas eu de déclaration et de demande d'autorisation demandée!!!! On autorise les gens à barrer les routes, à faire des opérations escargot... et se baigner dans un piscine, ça on l'interdit! Heureusement que le ridicule ne tue pas!!!

Eric
Eric
6 ans

Vive la liberté sous l'ère Sinimalé et bienvenue à Saint-Paul ou l'on règle tous les problèmes en 6 mois....