Après le passage de la forte tempêe

Fakir - Encore 19 000 foyers sans électricité

  • Publié le 25 avril 2018 à 10:43
  • Actualisé le 25 avril 2018 à 10:50

À 9 heures ce mercredi 25 avril 2018 encore "19 000 foyers privés d'électricité", indique EDF dans un communiqué. "Depuis ce matin très tôt, nos équipes et les entreprises prestataires déployées sur le terrain mettent tout en oeuvre pour rétablir l'électricité dans les meilleurs délais, malgré des conditions d'accès rendant les interventions particulièrement difficiles" souligne EDF. Mardi lors du passage de Fakir, 114 000 foyers ont été sans électricité (Image d'illustration)

Ce mercredi matin les techniciens interviennent principalement sur les communes de Sainte-Rose, Saint-Benoit, Sainte-Suzanne, Saint-André, Petite Ile, et Saint-Joseph. I"ls sont appuyés par 3 hélicoptères qui inspectent le réseau aérien depuis ce matin" informe EDF.

Pour faciliter la détection et la réparation des pannes, EDF invite les foyers privés d’électricité à se signaler auprès du service dépannage, s’ils ne l’ont pas encore fait, au 0 800 333 974

Pour rappel, mardi, les équipes de dépannage d’EDF ont reçu plus de 8 000 appels. "Depuis ce mercredi matin, ce sont déjà plus de 1 000 appels qui ont été reçus" indique l'entreprise.

En cas de situation d’urgence présentant un risque à la personne (câble à terre, poteau arraché, câble sectionné, câble empêchant la circulation …), contactez également le service dépannage pour permettre aux équipes EDF de sécuriser le périmètre au plus vite.

Informations en temps réel avec la page Facebook d’EDF à La Réunion et sur le compte Twitter @EDF_Reunion.
 

guest
0 Commentaires