En vue de son élargissement

La Possession - Une enquête publique sur la rue Leconte Delisle

  • Publié le 13 mai 2018 à 12:59
  • Actualisé le 13 mai 2018 à 13:24

Le territoire de la côte ouest (TCO) lance une enquête publique a été ouverte concernant l'approbation du plan d'alignement partiel de la rue Leconte Delisle (la Possession) en vue de son élargissement pour la réalisation d'un itinéraire privilégié pour les transports en commun. L'enquête aura lieu du jeudi 17 mai au jeudi 31 mai 2018 inclus.

Pendant la durée de l’enquête, le dossier est consultable sur le site internet de la communauté d’agglomération du TCO : http://www.tco.re dans la rubrique  communiqués et infos pratiques.

Le dossier comprenant notamment une notice explicative, le plan général des travaux, le projet de plan d’alignement ainsi que la liste des propriétaires riverains concernés, sera déposé pendant la durée de l’enquête, à la maison Cœur de Ville, 84 rue Leconte Delisle à la Posesseion. Il est  consultable du lundi au jeudi de 8h30 à 16h et le vendredi de 8h30 à 15h.

Ce même dossier est également consultabla au siège du TCO, 1 rue Eliard Laude au Port du lundi au jeudi de 8h à 16 et le vendredi de 8h à 15h. "Le public pourra en prendre connaissance aux jours et heures indiqués et consigner ses observations sur les registres ouverts à cet effet" indique le TCO.

Les observations pourront également se faire par voie électronique en se rendant sur le site internet du TCO, à l’adresse susvisée et en utilisant le formulaire mis à disposition ou, par écrit, par voie postale en les adressant au siège de l’enquête à l’adresse suivante : Hôtel de ville de la Possession BP 92 Rue Waldeck-Rochet 97419 la Possession (à l’attention de Mme Annie Kowalczyk, commissaire enquêteur. Enquête publique – Plan d’alignement partiel de la rue Leconte Delisle)

Le commissaire enquêteur recevra en personne les observations du public à la Maison Coeur de Ville le jeudi 17 mai de 9h00 à 12h00 et  jeudi 31 mai 2018 de 13h00 à 16h00

"Le commissaire enquêteur formulera son avis dans un délai d’un mois à compter de la clôture de l’enquête. Une copie du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur pourront être consultés au siège et sur le site internet du TCO dès réception. Toute personne intéressée pourra en obtenir une communication sur demande auprès du Président du TCO" termine le Territoire de la côte ouest.

www.ipreunion.com

 

guest
1 Commentaires
ti cok
ti cok
5 ans

koça i fé avec noutte bon dieu EN FACE LUXOR ?