Culture

Saint-Paul : un Ti Fine Créole au Festikal

  • Publié le 20 octobre 2018 à 09:00
  • Actualisé le 23 octobre 2018 à 14:28

La grande journée festive, musicale et d'animations se tiendra le samedi 27 octobre 2018 au Débarcadère de Saint-Paul pour célébrer comme il se doit le Festikal. Cette manifestation culturelle bat déjà son plein et accueille ce samedi 20 octobre un Ti Fine Kal à la Maison Serveaux. (Photo d'archives)

Le premier des spectacles gratuits débutera à 16h45 après l’arrivée de Gran Mer Kal. L’artiste Miguy Tacite jouera un conte en créole.

Un grand monsieur montera ensuite sur scène. Pierre Vidot, auteur-compositeur de chansons bien connues (Toué lé jolie, et P’tit Angélo entre autres), proposera un spectacle co-organisé avec Myrose Hoareau.

" Ce Ti Fine Créole est une manière de vivre ensemble, une rencontre privilégiée pour célébrer un événement familial ou amical (anniversaire, demande en mariage ou simple visite de voisinage) ", peut-on lire dans la présentation de cette œuvre.

On célèbre ce moment aussi bien dans le grand salon de la maison que sous les treilles de chouchou, de raisin ou dans un calbanon.

Plus d'informations sur le site de la Mairie de Saint-Paul

guest
0 Commentaires