Saint-Paul

Décès de l'élu Marc-André Hoarau

  • Publié le 31 mars 2019 à 12:58
  • Actualisé le 31 mars 2019 à 18:10

L'élu de Saint-Paul et du TCO Marc-André Hoarau est décédé des suites d'une longue maladie. Il était 13ème adjoint chargé de la coopération. Il avait 69 ans.

Né en 1950 à Saint-Louis, Marc-André Hoarau a commencé en tant que conseiller municipal dans les années 1990. Il est ensuite devenu conseiller régional. Il a succombé suite à une longue maladie, contre laquelle il se battait depuis longtemps. Plusieurs élus adressent leurs condoléances à la famille.

La Mairie de Saint-Leu

"Le Maire de Saint-Leu, Bruno Domen, les conseillers communautaires de Saint-Leu et les élus du Conseil Municipal présentent leurs sincères condoléances à la famille, aux proches et aux collègues de Marc-André Hoarau."

"Adjoint au Conseil municipal de Saint-Paul, nos élus communautaires ont eu l'occasion de le côtoyer au TCO car il était vice-président. Nos pensées vont à ses proches éprouvés par le chagrin."

Le Conseil départemental

"J’apprends avec une très grande tristesse le décès de mon collègue, 13eme adjoint au Maire de Saint-Paul, Marc-André Hoarau", écrit Cyrille Melchior, président du Conseil départemental. "Homme de terrain, Marc-André Hoarau était un travailleur acharné, généreux et responsable, portant avec détermination son engagement pour Saint-Paul et plus largement pour le territoire de la côte Ouest."

"C’est un militant d’un développement durable, cohérent et concerté de La Réunion qui s’en est allé. A sa famille et à ses proches, j’adresse, en mon nom personnel et au nom de l’ensemble des Conseillers départementaux, mes plus sincères condoléances."

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires