Sixième édition de la Tropica'Dingue

Les Dingos courent tout le week-end à Saint-André

  • Publié le 23 novembre 2019 à 02:58
  • Actualisé le 23 novembre 2019 à 07:15

La Tropica'Dingue revient ces 23 et 24 novembre 2019. Une course très populaire sur le calendrier sportif, entre trail et multisport. Le principe : courir (en équipe souvent) - et surtout déguisé - tout en devant affronter plusieurs passage d'obstacles, le tout dans une ambiance déjantée. Cette année 2019 marquera la sixième édition de cet événement incontournable de l'Est de l'île. (Photo d'illustration Tropicadingue rb/www.ipreunion.com)

Le parcours fait environ 10 km. Au menu, de l’eau, de la boue, des passages sous-terrain, des filets à grimper, des bassins d’eau, de boue, et plus encore... La course se tient sur 2 jours et se déroule au Parc du Colosse à Saint-André. Le tout sans chronomètre ! Objectif premier : s'amuser entre amis, aucune recherche de performance !

Les participants se sont inscrits en solo ou bien souvent en équipes de 3 à 6 personnes maximum. Une version enfants est aussi disponible à la Rivière des Roches à Saint-Benoît sur un parcours de 2 km avec 14 obstacles.

Les organisateurs garantissent "bonne humeur, sportivité et ambiance tropicale garanties sur cette course 100% débridée et décomplexée". Un défi original qui n'a qu'un seul mot d'ordre : "On commence ensemble, on termine ensemble !" Le plaisir, la folie et l’entraide priment sur le chrono.

Retrouvez en images l'édition 2018 :

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires