Des marchés forains ont été ouverts

Département : Cyrille Melchior à la rencontre des producteurs locaux

  • Publié le 29 mars 2020 à 12:30
  • Actualisé le 29 mars 2020 à 12:34

"Avec l'effort de tous, Etat, Chambre d'agriculture, Maires, Departement nous avons pu faire ouvrir des marchés de producteurs, dans le respect des gestes barrières, et en garantissant la sécurité sanitaire pour que les Réunionnais puissent s'approvisionner de nos produits péi frais" indique ce dimanche 9 mars 2020 Cyrille Melchior, président du conseil départemental . "C'est ensemble, en travaillant dans l'intérêt de tous que nous surmonterons les difficultés de cette crise" a ajouté le président de collectivité qui est allé sur certains marchés (Photo D.R./Conseil départemental)

guest
4 Commentaires
Volcan974
Volcan974
3 ans

Pourquoi des policiers ont géré la file la mairie de Saint Paul à fait plaisir son ego et mettre les gens en danger Nous avons un représentant de l État comme un caméléon il se camoufle au moindre problème ?

sosso
sosso
3 ans

lu la met koué su son papier pou lu sorti?

thomas
thomas
4 ans

pourquoi des masques si vous respectez les gestes barrières en laissant plus d'un metre avec vos voisins?sauf si vous etes porteur du virus et que vous voulez proteger les autres.

lé vrai ?
lé vrai ?
4 ans

je voudrai bien qui'il me prete des masques, pourquoi il n'y a ques les politiques qui sont toujours privilégiés ? pensez au peuple de temps en temps, ou allez vous cacher !