Tribune libre de la commune de Saint-Paul

Oui les indemnités des élus de Saint-Paul baissent de 5%

  • Publié le 30 octobre 2020 à 18:14
  • Actualisé le 30 octobre 2020 à 18:18

Suite aux informations publiées par la radio Freedom, jeudi 29 octobre 2020, faisant état d'une hausse des indemnités des élus du conseil municipal de Saint-Paul votés par ces derniers, le conseil municipal de la ville dément formellement. (Photo d'illustration rb/ www.ipreunion.com)

La Ville de Saint-Paul dément fermement les fausses informations publiées par FREEDOM ce jeudi 29 octobre
2020.

En effet lors du dernier Conseil Municipal les élus ont confirmé la baisse de leurs indemnités.

L’opposition a d’ailleurs salué cette baisse.

Cette affaire a été votée à l’unanimité par le Conseil Municipal. Saint-Paul est l’une des seules villes à avoir procédé à cette diminution.

Les élus de l’ancienne équipe municipale disposaient d’une indemnité plus élevée que celle de la majorité actuelle qui a consenti à réaliser des efforts significatifs afin de consolider la santé financière de la collectivité, fragilisée par des décisions hasardeuses de la précédente majorité.

La commune de Saint-Paul

guest
1 Commentaires
Daniel FAIVRE
Daniel FAIVRE
3 ans

Certains électeurs l'on voulu, la grosse arnaque, augmentation de 20% elle baisse de 5% il lui reste les 15% ce qui correspond a un salaire de 6500 euros a la place de 5500â"¬ plus beaucoup d'autre TCO et autre méfié vous les femmes sa aime l'argent le fric c'est leur priorité quelle sois de droite ou de gauche les robes et bijoux sa coute un pognon de dingue, voir le train de vie de Brigitte et d'autres