Zot lé pa payé pou kroir, mé lé vré

Marlène Schiappa a changé de coiffure et ça ne plaît pas à tout le monde

  • Publié le 4 janvier 2021 à 10:20
  • Actualisé le 4 janvier 2021 à 10:25

Marlène Schiappa se serait sans doute bien passée de ce nouveau buzz. La ministre déléguée auprès du ministère de l'Intérieur en charge de la citoyenneté est moquée sur Twitter après avoir posté une vidéo d'elle, vantant son nouveau lissage brésilien, ce dimanche 3 janvier 2021. La gestion de la communication de la ministre est également remise en cause par des internautes déchaînés et pas vraiment passionnés de coiffure (photo capture d'écran Twitter @Mohammed El Yattioui)

Les cheveux lisses, remerciant son coiffeur qui "devrait lui faire gagner de précieuses minutes avant chaque matinale", Marlène Schiappa est très contente de sa nouvelle coupe de cheveux et tenait à le faire savoir en vidéo sur son compte Twitter officiel.

 

 

Malheureusement pour elle, les Twittos n’ont pas apprécié cette publication, jugeant "qu’une ministre avait bien d’autres choses à faire que de la publicité pour un coiffeur" et comparant la représentante de l’Etat à une star de téléréalité.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, retombant dans les méandres des réseaux sociaux, mais c’était sans compter "la mauvaise gestion de la communication" de ce mini-événement, critiquée par les internautes. En effet, la publication polémique a été supprimée du compte de la ministre, assurant "qu’il s’agissait d’un faux post" ce qui a fait bondir les Twittos. Plus encore, le compte de Marlène Schiappa est passé en privé pendant quelques heures en raison, selon l’entourage de la ministre, "du harcèlement subi (…) sur la base d’une fake news".


Enregistrée par Mohammed El Yattioui, la vidéo continue à faire le tour du réseau social. Le twittos dénonce une "gestion catastrophique" : "j’ai moi-même enregistré la vidéo avant que le compte ne supprime le post et ne passe en privé. Une communication qui se transforme en sac de noeuds pour une pub sur le lissage, c’est risible".

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com


 

guest
3 Commentaires
Missouk
Missouk
3 ans

C'est vrai qu'il y des choses tellement importantes par les temps qui courent... La nouvelle coupe de Mme Marlène, c'est primordial pour la vie de notre Réublique, cela n'aura échappé à personne. Mr BLANQUER va avoir du mal à publier le même type de tweet, ou alors il aurait acheté un nouveau gant de toilette révolutionnaire pour se peigner! . Les miens, pour info (mais bon, pourquoi la Marlène parlerait des siens, et moi pas des miens?), j'aurais plutÃ't tendance à les perdre à force de me gratter le cuir chevelu pour essayer de comprendre comment fonctionnent les énarques qui nous gouvernent! Ne coupons pas les seveux en quatre, soyons patients, sassons attendre, d'autres coiffures de ces brillants élus qui nous gouvernent devraient suivre ... (ah zut, z'ai un seveu sur la langue).

sociale
sociale
3 ans

Cela m'indiffère profondément

Mayaqui, depuis son mobile
Mayaqui, depuis son mobile
3 ans

C'est possible un truc pareil ? En pleine pandémie ???
Noooon ...