Sakifo 2015

Poudrière : Bienvenue en Kadebostanie, camarade

  • Publié le 6 juin 2015 à 22:39

Kadebostany, c'est la grande curiosité de cette 12e édition du Sakifo. En même temps, lorsque le programme promet de "l'électro fanfare pop", le public est en droit à s'attendre à tout et n'importe quoi. Finalement, la foule réunie devant la Poudrière a surtout été servie par un show absolument spectaculaire, que ce soit au niveau musical ou visuel.

Car assister à un concert de ce groupe suisse, c'est franchir une frontière pour atterrir en Kadebostanie. Ce pays, situé entre la Suisse et la Turquie, est dirigé d'une main de velours par son leader autoproclamé : le Président, qui a été particulièrement acclamé ce samedi soir.

L'homme à la moustache stalinienne est accompagné de la sublime Diva Amina et militaires particulièrement doués avec une guitare ou des cuivres entre les mains. Entre pop, rock et rap, Kadebostany a créé une véritable sensation à la Ravine Blanche. Nul doute qu'entre "Walking with a Ghost" et "Castle in the Snow", ce jeune pays ait du mal à choisir son hymne.

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Magiclilive
Magiclilive
8 ans

Certes assez déroutant mais également envoûtant, au final une réussite totale. Pour vous rendre compte j'ai joint l'url de leur concert au Grand Unisson de St jean de la Ruelle qui a eu lieu vendredi dernier :
https://youtu.be/t6aSJOpJhcw