Saint-Denis (actualisé à 13h25)

Manifestation de jeunes devant la mairie annexe de Bellepierre, le barrage levé

  • Publié le 28 janvier 2015 à 10:54

Un groupe de jeunes s'est rendu devant la mairie annexe de Bellepierre, à Saint-Denis, ce mercredi matin 28 janvier 2015. Ils ont bloqué la circulation pendant quelques heures, manifestant pour réclamer des emplois et rencontrer un élu. Les forces de l'ordre se sont rendues sur les lieux et le barrage a finalement été levé un peu avant 12h30. (Photo archives)

Ce sont plusieurs habitants du quartier de Bellepierre qui ont bloqué la circulation pendant quelques heures ce mercredi matin devant la mairie annexe. Une manière pour eux d'interpeller les élus sur leur situation.

"Ici rien ne bouge... On donne des CV et il n’y a toujours rien. Personnellement j’ai 3 enfants et on n’y arrive pas...", a ainsi témoigné une manifestante au micro de RTL Réunion.

"On est mécontent de l’adjoint de Bellepierre, c’est un élu qui n’est pas responsable du tout, on ne le voit jamais dans le quartier et rien ne bouge à Bellepierre. On a des enfants, on a des loyers à payer...", a abondé un autre habitant du quartier. "Je travaille mais pas ma femme, et avec une seule paye, on ne s’en sort pas. J’aimerais bien qu’un élu de quartier nous reçoive ou alors le directeur de cabinet du maire", a-t-il ajouté.

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
aterla
aterla
9 ans

"Je réclame du travail et j'ai des enfants." Au Moyen-Age, il n'y avait pas de moyens de contraception. Mais aujourd'hui quelle excuse pour faire plusieurs enfants alors qu'on est au chômage?