Les salariés ne veulent pas négocier en présence d'un huissier

Saint-Denis : la grève continue à Aquanor

  • Publié le 12 août 2015 à 17:15

Débutée samedi dernier, la grève à Aquanor continuera ce jeudi 13 août 2015. Les salariés ont refusé la proposition de la direction de négocier en présence d'un huissier, indique Joël Dalleau, secrétaire général de la CFDT commerce et services.

Pour rappel, une opération escargot a été menée sur le boulevard Sud ce mercredi entre le centre aquatique et le siège de la CINOR. Les grévistes souhaitent que la collectivité "accélère le processus" de négociations, et attendent la venue du président Eric Bazac.

Les représentants syndicaux souhaitent favoriser la promotion en interne, l'arrêt de "sanctions injustifiées" et stopper une procédure de licenciement en cours. Ils demandant davantage de contrats en CDI, le paiement des heures supplémentaires et la démission du responsable de la restauration.

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
FOX
FOX
8 ans

....Encore des (supprimé pour injures - webmaster ipreunion.com), très certainement à la tète de cette structure.....et ça donne.....ça !!.....vous avez raison de vous battre contre ces abus et ces injustices messieurs dames. Alors il faut attendre la venue.....du grand BLANC Eric Bazac, pour débloquer cette situation ?.....mi espére ké misié.....blanc la va gaign fé in nafèr pou band do moun la !....