Saint-Paul

Cambaie - La centrale à béton d'Holcim paralysée par des transporteurs

  • Publié le 7 juin 2016 à 04:49

La centrale à béton Cambaie (Saint-Paul) est paralysée depuis tôt ce mardi matin 7 juin 2016 par des transporteurs qui refusent de travailler. Ces derniers protestent disent protester contre "la remise en cause d'un accord sur le prix des transports et le nombre de camions affectés à la livraison du béton pour le chantier de la nouvelle route du littoral"

"Si nous n'obtenons pas satisfaction toutes les centrales à béton d'Holcim dans l'île seront paralysées" prévenaient les transporteurs dès ce lundi soir à l'issue d'une réunion de concertation "sur les suites à donner à la remise en cause de l'accord passé l'année dernière avec Holcim".

Pour le moment il n'y a pas de rencontre prévue entre les transporteurs et la direction d'Holcim. La centrale à béton de Cambaie alimente principalement le chantier de la NRL.

www.ipreunion.com

guest
4 Commentaires
CHABAN
CHABAN
7 ans

La routine comme dirait l'autre.

La route est encore longue.

tata
tata
7 ans

AU PORT UNE NOUVEAUTE DE LA POSTE INTERDIRE AU FACTEUR DE DEPOSER LES COURRIERS DANS LES BOUTIQUES MEMES OUVERTES.....INCROYABLE.....

CHABAN
CHABAN
7 ans

La routine comme dirait l'autre.

La route est encore longue.

run_reunion
run_reunion
7 ans

Et un blocage de plus ! et un !
Et des enfants gâtés de plus ! depuis quand le marché ne fixe plus les prix ? Moi j'aimerais bien que mes prix de ventes soient fixés à la hausse pour me permettre d'acheter de beaux matériels défiscalisés et ne travailler que 5heures par jour !!!
Et un blocage de plus ! un !