Les représentants des emplois aidés reçus en mairie

La caravane des Résolus passe par le Port

  • Publié le 3 octobre 2017 à 12:02
  • Actualisé le 3 octobre 2017 à 14:56

La caravane des Résolus fait le tour des communes de l'île pour pour sensibiliser les élus à la sauvegarde des contrats aidés. La caravane a fait halte au Port ce mardi 3 octobre 2017. Les Résolus ont été reçus par Paulette Adois-Lacpatia, première adjointe chargée des affaires générales et des affaires sociales, accompagnée d'élus conseil municipal. Les représentants des emplois aidés ont offert à Paulette Adois-Lacpatia une rose amère, symbole de leur mouvement de protestation


"Les élus du Port ont exprimé leurs soutiens, conscients de l’importance des contrats aidés pour la collectivité" indique la mairie du Port sur sa page Facebook. "Ces emplois sont importants pour les espaces verts, les écoles et le périscolaire" souligne la commune maritime avant d'ajouter que "Brigitte Naze, la présidente de la plateforme des associations des emplois verts (AEV) a expose la problématique aux élus".

En aout dernier, lors de la rentrée scolaire, le maire portois, Olivier Hoarau avait indiqué : "la baisse de ces contrats aidés est un vrai danger pour la commune et pour la Réunion".

guest
0 Commentaires