La République en marche !

Un nouvel organigramme pour l'antenne locale

  • Publié le 18 mai 2018 à 15:00
  • Actualisé le 18 mai 2018 à 15:05

Ce vendredi 18 mai 2018, les représentants locaux du parti d'Emmanuel Macron la République en marche !, ont présenté le nouvel organigramme du parti. Cette séance avait pour objectifs de présenter les nouveaux comités locaux, les référents communaux du parti et les nouveaux coordonnateurs de l'Ouest et du Sud. Henri Chane Tef, référent local de LREM a aussi fait le point sur les projets et la stratégie politique du parti.

L'antenne locale du parti "La République en marche !" a présenté son nouvel organigramme. Le parti a mis en place une équipe "restreinte", soutient Henri Chane Tef, référent local LREM.

LREM accueille de nouveaux visages. Pour le Sud de l'île, c'est Charif Bema qui sera le référent du parti. "C'est un jeune enseignant très impliqué dans le mouvement" précise Henri Chane Tef. Dans l'Ouest, c'est Sophia Ferrere qui sera la coordonnatrice du parti, elle sera aussi chargée de la lutte contre les violences faites aux femmes.

Henri Chane Tef a aussi abordé les différents projets politiques du parti. Pour lui, "les réformes faites par Emmanuel Macron préparent la France et La Réunion à entrer vraiment dans 21 ème siècle". Il demande cependant, que la politique du Président tienne en compte certaines spécificités de l'île. Il s'agit notamment "des questions relatives aux logements, à l'AL Accession ou encore à la continuité territoriale".

Le référent local du parti LREM, Henri Chane Tef, revient en détails sur la politique menée par le Président. Une politque "qu'il soutient".

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
oscar
oscar
5 ans

D'un coté baisse de l'impôt sur la fortune, baisse des impôts pour les actionnaires du CAC40, m^me chose pour les traiders de la bourse.
De l'autre coté : baisse de l'ai de aux logements pour les étudiants, baisse de l'APL, Augmentation de la CSG, pour retraités, salariés et autres, contrôle technique pour les véhicules plus sévères donc plus couteux.

Malgré tout cela vous soutenez encore Macron. Au prochaine élections je voterai contre les candidats de votre parti, quelque soit les personnes en face. Je ne suis pas le seul.
.