Jeu du chat et de la souris (actualisé)

Gilets Jaunes : le barrage de Gillot est levé

  • Publié le 5 janvier 2019 à 17:40
  • Actualisé le 5 janvier 2019 à 18:31

Depuis ce matin, gilets jaunes et gendarmes jouent au chat et à la souris à Sainte-Marie au niveau de Gillot. Un barrage filtrant a été par des gilets jaunes a 9h30 ce samedi 5 janvier 2019 sur la quatre voies, il a été levé par les forces de l'ordre une petite heure après. Il a été remis, à 11h20. Des palettes entravaient la circulation, dans le sens Est/Nord. La Direction Régionale des Routes (DRR) indiquait à 12h25 des embouteillages de 100 à 200 de mètres. A 13 heures, le barrage a de nouveau été levé et la circulation était fluide... Puis, il a été remis vers 14h15... et de nouveau levé vers 17h35 par les gendarmes mobiles... Les manifestants ont installé sur le bord de la chaussée un "camp", appelé "la case de Gillot". Du côté de Saint-André, un barrage filtrant s'installait doucement en début d'après-midi avec une dizaine de manifestants signalés au niveau de la Cocoteraie.

guest
4 Commentaires
le malabar , depuis son mobile
le malabar , depuis son mobile
5 ans

À entendre les commentaires je crois bien que nous réunionnais ont n'est fait pour être des esclavage se plier devant tout les personnes qui décideront pour nous (oui missié tout suite boyna ) c malheureux pour nous. Réunionnais lé un races lé bézé sa â?"

Marc974
Marc974
5 ans

10 manifestants c'est des bandits pas des gilets qui prennent en otage

eric
eric
5 ans

donne des amendes on verra s'ils continuent

Maya
Maya
5 ans

Que les forces de l ordre mettent fin à cette manif sans vrai fondement ! Les gilets jaunes de notre département ne pèsent pas lourd !!!!!