Raid Réunion Terre d'Aventures

Victoire de l'équipe 3

  • Publié le 18 septembre 2003 à 00:00

L'équipe 3 (Wilsa Sports - Eider) a remporté la première édition du Raid Réunion Terre d'Aventures. Elle est arrivée sur la plage de Saint-Leu ce jeudi 18 septembre 2003 à 15 heures 18 après 4 jours, 8 heures, et 18 minutes d'une course de 240 kilomètres en roller, à pied, en VTT et à la nage qui les a conduits de Saint-Benoît (Est) à Saint-Leu (Ouest). L'équipe 2 (SPIE - North Face) conserve la deuxième place et l'équipe 15 (Banque de la Réunion - RFO) la troisième.

"C'était souvent dur, parfois très dur, c'était aussi magnifique, je me suis régalée" commente Karine Baillet tout sourire. Elle est entièrement mouillée, mais cette fois cela n'a rien avoir avec la pluie qui s'est abattue sur les trois quarts du trajet. La jeune femme et ses trois équipiers, Alain Berger, François Faloci et Christophe Bignot, viennent de sortir du lagon de Saint-Leu où ils ont nagé, avec palmes et tuba, sur 1,7 kilomètre. Il est 15 heures 18, pour l'aventure se terminer dans le bonheur. Ils ont gagné le parcours "extrême".
C'est aussi la fin des épreuves pour les 4 coéquipiers du team 2. Béatrice Piolat, Jean-François Robin, Éric Cassaigne et Mats Anderson (dont c'était l'anniversaire) ont terminé le trajet de natation à 18 heures et conserve donc la deuxième place du parcours "extrême". Le team 15 se trouvait alors sur la route du Maïdo. Le Réunionnais Jean-Maurice Henry, Aurélie Villar, Bruno, Rey et Frédérik Saquet finiront le raid dans la journée de vendredi et occuperont la troisième place du parcours "extrême"
guest
0 Commentaires