VTT - Mégavalanche 2007

Vouilloz et Absalon récidivent

  • Publié le 2 décembre 2007 à 00:00

Les Métropolitains Nicolas Vouilloz et Rémy Absalon et le Suisse René Wildhaber, c'est le trio de tête de la 13ème Mégavalanche qui a lieu ce dimanche 2 décembre 2007 entre le Maïdo et l'étang Saint-Paul (Ouest). Les deux premiers Réunionnais, Florent Payet, et Jacky Séry, se classent à la 9ème et 10ème place. 177 compétiteurs ont participé à cette descente de VTT

Nicolas Vouilloz (10 fois champion du monde de descente) en 48 minutes et 53 secondes, Rémy Absalon à 1 minute et 5 secondes et René Wildhaber à 2 minutes 4 secondes. Si le trio gagnant de cette Mégavalenche vous rappelle quelque chose s'est normal, les deux Métropolitains ont déjà terminé premier et deuxième l'an dernier.
Pour sa 13ème édition, la Méga s'est effectué le long d'un parcours de 21 km avec 2 000 mètres de dénivelé. Une quinzaine de nations étaient représentées et les vététistes français ont une nouvelle fois démontré leur suprématie sur l'épreuve.
Encouragés par un public posté tout au long du parcours, les compétiteurs ont couru sous un soleil de plomb et souvent dans des nuages de poussière.
S'il y a eu des des bobos, des écorchures, de la fatigue, il n'y a pas eu de grosses chutes.
Nicolas Vouilloz a déjà promis qu'il reviendrait l'année prochaine
guest
0 Commentaires