Les principaux résultats sportif du week-end :

Cyclisme, boxe, et hand


Publié / Actualisé
Alexandre Vignes est le vainqueur du 64ème tour cycliste de La Réunion. Le Portois, Jianny Alamelle repart avec une médaille de bronze pour les championnats du monde de boxe française technique. En Hand se jouait la 5ème journée de D1 masculine et 7ème journée pour les féminines.
Alexandre Vignes est le vainqueur du 64ème tour cycliste de La Réunion. Le Portois, Jianny Alamelle repart avec une médaille de bronze pour les championnats du monde de boxe française technique. En Hand se jouait la 5ème journée de D1 masculine et 7ème journée pour les féminines.
64ème tour cycliste : Anthony Vignes a consolidé son maillot jaune.

Ce dimanche se sont courues les dernières étapes du 64ème tour cycliste de La Réunion, Anthony Vignes vainqueur de ce tour, a notamment remporté l'épreuve du contre la montre, 6ème étape du tour. La 7ème étape, le circuit du Port est gagné par le Réunionnais Sébastien Hoarau, qui se place sur 3ème place du podium.

Boxe : Championnat du monde technique

Le Portois Jianny Alamelle a fini 3ème des championnats du monde de boxe française technique qui se déroulait samedi à la Halle Carpentier à Paris.

Handball : deux matchs à égalité

Les Saint-Gillois ont fait égalité (23-23) sur le terrain face à Joinville. En déplacement dans le sud, l'équipe de la Possession ont ramener un match nul (25-25), face à aux Saint-Pierrois. L'AS Château Morange a largement remporté une victoire (33-18) contre Larsours. Pareil pour la JSB qui gagne (43-27) sur son terrain face l'HBC Saint-Joseph. L'ASHB Tamponnaise, en déplacement dans l'Ouest a reporté (26-30) le match sur le terrain de JS La Saline.

Chez les féminines se jouait la 7ème journée de D1. HBF Jeunesse 2000 a perdu 22 à 25 contre Saint-Pierre HBC, La Tamponnaise a battu l'AS Saint-Gilles 30 à34, l'HBF Saint-André a remporté le match contre la JS Saline 26 à21, SC Sainte-Marie a perdu face à l'HBC possession par 28 à 27. Enfin la Cressonnière gagne sur son terrain contre le FC Port 31à 23

Basket : 1ère journée

Vendredi soir, pour la rentrée Saint-Leu marque une défaite sur son terrain contre les Saint-Paulois. Samedi, les Aiglons d'Orient gagnent à domicile (98-89) contre la BCD. La Tamponnaise remporte le match (39-84) face aux Saint-Joséphois. Léquipe du Chaudron s'incline devant les Saint-Pierrois (40-97). Et enfin le CS Portois gagne sur son terrain face à Saint-Louis (55-43).

Volley : 4ème journée R1 masculine le score de (3-0) de rigueur.

Les Panonnais ont largement remporté, vendredi soir le match (3-0) sur leur terrain face à la VBC Saint-Louis. Les Saint-Leusiens affichent également le score de (3-0) contre l'équipe des Papangue Volley. Sur leur terrain l'US des Aigles blancs gagne (3-0) contre VB Saint-Pierre. Pour finir Sainte-Marie VB en déplacement perd le match face à Saint-Denis Olympique (3-0).

   

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !

Illustration : Kwa Films

Kwa Films

37 reportage(s)