Finales des championnats de hand

La JSB et la Cressonnière championnes

  • Publié le 29 mai 2011 à 00:30

Les filles du CASE de la Cressonnière ont remporté ce samedi 28 mai 2011 le titre de championnes de La Réunion de hand face au Tampon. Chez les hommes, le titre est resté à la JS Bénédictine qui battu le CASE de la Cressonnière par 27 buts à 25. Les deux rencontres se sont disputées au petit stade de l'Est à Saint-Denis qui a affiché salle comble.

Ce sont les filles qui ont commencé le spectacle ce samedi soir. La pression était sur les épaules des deux équipes. Sur celles du CASE de la Cressonnière parce qu'il était donné archi favori à l'issue du match aller de samedi dernier gagné par 30 buts à 21. Sur celles aussi des Tamponnaises qui joué le tout pour le tout en essayant, mission plus que difficile, de remonter au score. Le tout a donné lieu à une rencontre de bon niveau qui s'est terminée sur le score de 34 à 31 pour le Tampon. Mais le cumul des buts des matches aller et retour a donné la victoire finale à la Cressonnière.

Les Saint-Andréens du CASE de la Cressonnière n'ont pas eu la même réussite que leurs voisines de clubs. Ils sont inclinés par 27 buts à 25 face à la JS Bénédictine. La également les jeux étaient presque faits depuis samedi dernier. Les Bénédictins avaient gagné le match aller par 27 à 21. Les Saint-Andréens n'ont pas baissé les bras pour autant et c'est sans complexe qu'ils ont donné la réplique à leurs adversaires. Mais le challenge était trop élevé. Les Bénédictins sont repartis de Saint-Denis avec le titre de champions en poche.

guest
0 Commentaires