18
Mai
  • 18:35-Sermat - La CGTR n'est pas opposée à la médiation. Elle dit "oui à la reprise économique et non aux licenciements"
  • 16:34-Sermat - Le préfet souhaite que la grève soit suspendue pendant les négociations menées par le médiateur
  • 16:30-Sermat – Le préfet nomme Alix Séry comme médiateur pour tenter de trouver une solution au conflit
  • 14:54-Sermat : Huguette Bello rencontre les dockers
  • 10:22-La Possession: top départ pour la quatrième Web Cup
  • 10:17-Sea Shepherd, l'ASPAS et Longitude 181 déposent un recours contre l'arrêté de pêche aux requins de Thierry Robert
  • 10:17-Culture : la nuit gratuite aux musées
  • 08:15-Saint-Louis : Europe écologie Les verts Réunion manifeste contre l'incinérateur ce samedi
  • 08:09-L'association génération imaginons la Réunion organise ce samedi un marché des producteurs péi aux Avirons dans le lotissement Bassin bleu

Saint-André - Stand-up paddle

2ème étape du Starboard Race Tour 2012 au parc du colosse

L'association sportive réunionnaise Starboard organise, ce dimanche 28 octobre 2012, la deuxième étape du Starboard Race Tour 2012, une compétition de stand-up paddle. Cette étape, qui se tiendra au parc du Colosse à Saint-André, se déroulera sur quatre épreuves. Au menu : une épreuve de sprint d'un kilomètre et trois autres de cinq kilomètres. Cette étape compte pour le championnat de La Réunion de stand-up paddle.
Posté par IPR
Illustration : Paddle Board

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !