Championnat du monde de boxe thaï à Bangkok

Samuel Andoche, champion du monde réunionnais, remet son titre en jeu

  • Publié le 28 février 2013 à 14:30

Ce vendredi 1er mars 2013, le Réunionnais Samuel Andoche défend à Bangkok son titre de champion du monde 2012 de boxe thaï, dans la catégorie des 75 kilos. Il affrontera le Suédois Tobi Kaewsamrit, champion du monde 2010 et 2011. Le combat démarrera à partir de 18 heures (heure de La Réunion).

Après une semaine de préparation en Thaïlande, le Réunionnais remettra en jeu pour la seconde fois son titre de champion du monde. Il l’avait conservé le 5 décembre dernier contre le Breton Erwan Le Gosles. Un combat qui avait eu lieu dans le cadre des festivités en hommage au roi de Thaïlande.

Ce vendredi, Samuel Andoche aura face à lui le Suédois Tobi Kaewsamrit. Ce dernier est sacré champion du monde 2010 et 2011. "Il est dans un bon état d’esprit", confie sa mère Clara.

À noter que le combat commencera à 18 heures (heure de La Réunion).

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
ESK
ESK
11 ans

BON COMBAT MON AMIS ET SURTOUT GARDE TA CEINTURE ET LE PEUPLE FO LEVE LA TETE ET PREND CONSCIENCE DE CEQUE SAMUEL Y PEUT ENCORE OFFRE A NOUS "SA PURE PRODUIT PÉI SA KREOL NA RACE NA LE COEUR ET Y MANQUE JUSTE NOUT SOUTIEN ET INFOS NORA LE LIEN POU GARDE LE COMBAT DA JOURNEE