Ce week-end

Les principaux événements sportifs

  • Publié le 28 mars 2014 à 17:00

Au programme de ce week-end sportif, la troisième journée de D1P avec deux belles rencontres. Samedi, l'US Sainte-Marienne reçoit l'AS Saint-Louisienne, alors que dimanche la Saint-Pierroise accueille la Saint-Pauloise. En basket-ball, il y aura également deux affiches de choc dimanche avec les demi-finales retour régionales. Enfin, en handball, les meilleurs clubs de l'île joueront la quatrième journée de la poule des As.

Football : D1P, acte 3

On joue ce week-end la troisième journée de la D1P. Samedi, à 20 heures, la Jeanne d’Arc voudra se relancer devant son public face aux Marsouins de Saint-Leu. Dans le même temps, l’AJ Petite-Île accueille l’USS Tamponnaise alors que l’ARC Bras-Fusil reçoit l’AS Capricorne dans un choc entre promu. La grande rencontre de cette soirée se passera du côté du stade de l’Est où l’AS Saint-Louisienne se déplace pour défier l’US Sainte-Marienne. Dimanche, à 16h30, l’AS Excelsior rencontre l’US Bénédictins à Saint-Joseph. Enfin, à la même heure, rencontre au sommet entre la JS Saint-Pierre et la Saint-Pauloise FC au stade Michel Volnay.

Handball : Choc à Saint-André

En handball, le rythme s’accélère et les meilleures équipes jouent ce soir la quatrième journée de la poule des As. Après le choc et le match nul mercredi entre Château-Morange et la Case Cressonnière, les Saint-Andréens auront à nouveau fort à faire face à la JSB. La rencontre se déroulera à 20 heures au gymnase Michel Debré. Dans les autres rencontres, à 21h15, Château-Morange reçoit Lasours à Champ Fleuri alors que l’HBC Possession accueille l’ASHB Tamponnais au gymnase Daniel Narcisse.

Basket : En route vers la finale

Il n’en restera que deux. Ce samedi, le top 4 des clubs réunionnais jouent samedi à 20h30 les demi-finales retour de la poule des As. Devant leur public, les Saint-Pierrois tenteront de se qualifier face à la Tamponnaise. Les locaux compteront sur leur succès 72-62 acquis le week-end dernier. Dans l’autre rencontre de la soirée, Saint-Paul essaieront d’inverser la tendance au gymnase Champ Fleuri. A l’aller, le BCSP avait perdu sur le fil face au BCD, 74-72.

guest
0 Commentaires