Ce week-end

Les principaux résultats sportifs

  • Publié le 13 avril 2014 à 19:06

La météo n'a pas été tendre avec nos sportifs ce week-end. Le froid et la pluie se sont invités pour la Caldeira Trail, où de nombreux coureurs ont été destabilisés par le brouillard du Volcan. Les conditions météorologiques ont également perturbé le championnat de D1P. A Saint-Joseph, la rencontre entre l'Excelsior et la Capricorne n'est pas arrivée à son terme. Pas de souci en revanche dans les gymnases réunionnais où les rencontres de handball se sont déroulées normalement. (photo archives)

Trail : Le fair-play remporte la Caldeira

Le ciel n'a pas été clément ce week-end avec les coureurs de la Caldeira. Entre la Plaine des Palmistes et Saint-Philippe, les participants au trail ont rencontré des conditions très difficiles, notamment au niveau du Volcan. Par ailleurs, le vainqueur de cette troisième édition, René-Paul Vitry n'a pas été aidé par une mauvaise signalisation et s'est perdu du côté du sentier de la mer cassée. Grand seigneur, son principal concurrent, Didier Mussard l'a attendu avant de le laisser franchir la ligne d'arrivée. Fair-play.

Football : La Sainte-Marienne n'y arrive pas

On jouait ce week-end la cinquième journée de D1P. Samedi, la Saint-Louisienne s'est imposée au Port (1-2), alors que la Jeanne d'Arc n'arrive pas à sortir de la crise. La Saint-Pierroise, avec sa victoire face à Bras-Fusil (0-2), continue d'engranger le maximum de points. L'USS Tamponnaise assure sa deuxième place en l'emportant à domicile face à l'USB, 3-1.

Dans le sud sauvage, l'AJ Petite-Île et l'AS Marsouins ont fait le plein de buts (4-4). Dimanche, dans le choc de la journée, Saint-Paul l'a emporté au stade de l'Est face à la Sainte-Marienne (0-2). Enfin, la rencontre entre l'Excelsior et la Capricorne a été interrompue à cause de la météo.

Handball : La JSB assure

Après la large victoire mercredi de Château-Morange face à la Possession (30-16), les autres équipes de la poule des As jouaient ce week-end la sixième journée. Samedi soir, la JSB a tenu son rang face au 14ème kilomètre face à l'ASHB Tamponnais (21-24). A Saint-Denis, la Case Cressonnière a également fait respecter la hiérarchie face à une équipe valeureuse de Lasours (26-24).

guest
0 Commentaires