Ce week-end

Les principaux événements sportifs

  • Publié le 6 février 2015 à 16:00

L'actualité sportive est chargée ce week-end à La Réunion. Les traditionnelles journées de championnats se jouent comme d'habitude en handball, volley et basket. A Plateau-Caillou, la piscine accueille ce dimanche les interclubs de natation. Enfin, il y aura des compétitions de karaté à Saint-Marie et de muay-thaï à Vincendo.

Handball : De l'enjeu à Bellepierre

Ce vendredi soir, c'est à Bellepierre que le match le plus disputé se jouera. Lasours reçoit l'ASHB Tamponnais pour une quatrième place qualificative pour les demi-finales. Les autres rencontres prévues : Château-Morange - Saint-Pierre HBC, HBC Possession - Case Cressonnière, Saint-Gilles - ASCES, Sainte-Marie - JSB, JS Saline - Joinville.

Volley : Du défi pour Saint-Denis

Ce vendredi soir, Sainte-Suzanne joue face au VBC Chaloupe. Samedi, Saint-Pierre reçoit les Aigles Blancs et Saint-Leu accueille Petite-Île. Le leader, le Saint-Denis Olympique, affronte l'une des équipes en forme du moment : l'ALN Bras-Panon. Le Tampon, deuxième, joue face au VBC Saint-Denis.

Basket : Un derby familial

Vendredi, le BC Saint-Paul affronte… le BC Saint-Paul. Pour information, c'est l'équipe première qui reçoit la seconde. Samedi, Saint-Pierre accueille la Montagne, le BCD affronte la Tamponnaise, le CS Portois fait face aux Aiglons d'Orient et Saint-Leu se déplace à Sainte-Marie.

Natation : Place aux interclubs

Après le meeting international, la piscine de Plateau-Caillou accueille ce dimanche les interclubs des benjamins et minimes. A partir de 8h30, les espoirs de la natation réunionnaise participeront à des épreuves de nage libre, dos, brasse, papillon et relais. Chaque équipe, composée de quatre nageurs, devra participer à l'ensemble des nages au programme.

Muay-Thaï : Vincendo, terre de combat

La ligue réunionnaise de sports de contact organise ce week-end le championnat de La Réunion de Muay-Thaï. Samedi, à partir de 16 heures, au gymnase de Vincendo le public pourra assister librement aux combats des catégories benjamins, minimes, cadettes et cadets. Dimanche, à partir de 11 heures, ce sont les catégories juniors, classe B et classe A qui s'affronteront.

www.ipreunionn.com

guest
0 Commentaires